Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
6 août 2012

Quelques impressions... Lauzerte en duo avec Pascale Vergeron.

Pour mettre à jour le blog, cliquez sur le bandeau supérieur

 

AT-1-2

 "Une place pour les anges" , 116x81 cm, 2012

*

*

*

 

Je suppose que je cherche les anges dans le tableau...

C'est très sérieux comme recherche! Rires... Un vieux monsieur a demandé à sa dame où ils étaient, la pauvre je l'ai entendu dire: "Ben quelque part".

Autre douce anecdote... un jeune homme ne parlant qu'espagnol a dit à mon ami que l'artiste qui peint ça "a du vent dans la tête"... Je ne sais pas pour ma part, cela dépendant des heures :)

Des rencontres, des débats, des sourires, tout ce qui compte le plus... alors pour résumer:

Mille et un petits souvenirs de Lauzerte déjà.

J'y retourne pour les derniers jours d'exposition!

Au plaisir de vous y voir.

*

*

*

   Jean-Claude Savi, notre commissaire d'exposition,  nous présente le soir du vernissage... et quels beaux textes!

AT-1-5

 AT-1

 AT-1-6

 AT-1-8

 Un ami photographe de Toulouse photographie quelques détails et plein d'autres choses (à venir peut-être ici) et son oeil sensible fait des miracles.

Merci à Philippe.  

Publicité
Commentaires
Publicité