Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
18 février 2010

Les suppliques

l_inutilit__des_suppliques

Ce qui ne peut être évité, s'impose alors. Et étrangement, ce qui s'impose, s'évite aussi parfois.

Car que reste t-il à entendre là où tout est dit? Que reste t-il à montrer là où tous les souffles s'immergent d'un timbre clos, d'une voix muette?

Si ce n'est, la robe des suppliques qui se dessine sur le corps d'une muse qui s'endort.

Publicité
Commentaires
C
j'écris Christophe, sur ma démarche photographique et mon rapport aux images, à celles que je "découpe" au jour le jour,<br /> j'écris tout court, parfois il me semble même trop, tant les mots me gagnent et gagnent du terrain... M'aident-ils à comprendre?<br /> Les titres... m'importent plus, c'est juste. J'essaie de sentir les mots et de leur donner une vraie place. <br /> Bon retour dans la région,
Répondre
C
la robe des suppliques qui se dessine sur le corps d'une muse qui s'endort... wouhaou... belle évocation. Tes photos sont toujours aussi passionnantes, et il me semble que tes titres sont toujours plus réfléchis. Ecris-tu plus longuement parfois sur certaines de tes œuvres, ou sur certains de tes axes de recherches plastiques ?
Répondre
Publicité