Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
30 juillet 2009

comme une étincelle...

"Je ne veux plus jamais faire de photos - mais je continue et puis soudain - pas toujours mais quelquefois - quelque chose se passe - quelque chose a changé - je ne sais jamais pourquoi, ou bien je suis au bon endroit au bon moment - ou bien seulement j’y crois - quelquefois je vois une fraction de seconde - comme une étincelle la beauté ou l’insolite - ou la différence ou seulement la surprise. Je ne sais pas - tout va subitement très vite dans toute cette lenteur et je suis emportée et enfin - j’aime ce que je vois et je ne peux plus m’arrêter de l’avoir trouvé et de le reperdre et de nouveau tout au long de la journée je continue puisque cela a existé."

Sarah Moon

Publicité
Commentaires
Publicité