Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
30 juin 2009

les calligraphies urbaines encore...

 

graphact_la_suite_1

On repasse à volonté. On dépasse à volonté. Des jours que je passe, que je passe devant, devant ces événements urbains qui pourtant me tapent... dans l'oeil.

 

graphact_la_suite_2

Aujourd'hui, c'est le jour de trop, ou le jour de plus. Je ne résiste pas. Ici, je vois le geste qu'on va parfois chercher bien loin; ici l'attraction qui vibre et dit nombre d'amorces et de combinaisons dynamiques. L'abstraction attire.

graphact_la_suite_3

 

Le vide, le plein, envers et endroits. Le vide, le plein, mots et silence. Le vide, le plein, donner et prendre...

 

 

graphact_la_suite_4

Un geste dans la boucle, une boucle dans le geste. Je souris.

graphact_la_suite_5

Une caresse qui chatouille, une griffure qui gratouille, une flèche qui voyage encore. 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les sympathiques derniers commentaires.
Répondre
S
On y voit tant de choses dans ces lignes, ces vides et ces pleins... <br /> Et tes mots les accompagnent si bien...<br /> Ce blog est un très beau livre...<br /> Bise<br /> Sébastien
Répondre
Publicité