Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
10 juin 2009

Charles Tyler, leçon de foi

Mots cités de Charles Tyler, saxophoniste, qu'il signe et qui me plaisent et que je partage ici...

"Une vie, c'est vraiment trop court pour perdre du temps à truquer. C'est pourquoi je fais si sérieusement tout ce que j'entreprends. Si vous traitez votre art avec sérieux, un jour ou l'autre ce sera payant et votre musique vous rendra la peine que vous lui avez consacrée. J'ai eu à Denver une période très dure, mais je n'ai jamais désespéré. J'avais la conviction que ma foi en la musique était mon meilleur secours. Je suis sûr qu'un jour mon acharnement portera ses fruits. L'avenir ne m'effraie plus."

Charles Tyler

Publicité
Commentaires
Publicité