Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
1 février 2009

prise au rouge

prise_au_rouge

Dans un endroit, lumineux et fort de ses contrastes pourtant, glacé -oui mes sangs se seront figés- où règnent créations en tout genre, une drôle d'humeur dont je ne comprends pas l'époque, le charme de la vétusté, l'ampleur des volumes! J'ai froid mais je me sens bien. Tout est mystérieux ici. Je ne saisis pas l'endroit, il m'invite à me poser sur lui.

bulles_des_caravanes

Oui, des caravanes me font des bulles et me regardent attentives. Je n'y prends pas garde et feins presque l'ennui. Je vais les contourner mais ne les évite pas. Elles ont fait néanmoins forte impression sur moi. Alors, je suis comme timide devenant un peu gauche.

jeux_de_pistes

Tout me semble à découvrir derrière le jeu de piste, partout s'ouvrent des portes, partout m'entraînent les chemins, partout des vitres s'envolent, nulle part je ne suis triste. Ouf j'ai eu froid!

dis_moi_tes_couleurs_que_je_t_envie

Et puis, des couleurs rangées dans des boîtes viennent me surprendre, je suis à l'arrêt, je voudrais prendre les couleurs dans mes mains! Je suis frustrée, et ensuite, je suis pleine de couleurs à mon tour.

ombre_jaune

Je me vole une ombre jaune et fais une pause jusqu'au prochain jour.

   

Publicité
Commentaires
Publicité