Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
7 janvier 2009

et si le blanc confond les sens


Découvrez Satomi Saeki And Alcvin Takegawa Ramos!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partage_equitablenotes_groupeesonduler_blancl_oeil_par_la_lucarneligne_de_mirecache_nez

Ecoute le bruit du blanc dehors, du blanc qu'il fait. Il résonne de couleurs. Entends les paillettes qui respirent blanc. Et tu verras sur ton visage l'air acide qui te pique. Perds tes sens, confonds-toi alors dans le blanc engourdi.

Publicité
Commentaires
T
Message commenté : et si le blanc confond les sens<br /> <br /> Tu sais chère Carole ce que je pense des blogs, mias je reviens sur le tien et suis encore ému. Tes photos me plaisent beaucoup et je suis ému par ton univers comme par toi tu le sais..tu devrais l'ouvrir plus, nous aurons l'occas d en discuter encore et de se chamailler ;-) salut ma jolie et surtout repose toi!<br /> TOM
Répondre
C
Ça doit bien faire plus de 15 ans qu'on n'avait pas eu de la neige comme ça dans la région... les ballades dans la nature enneigée offrent une myriade de beautés extraordinaires... j'invite tout le monde à braver le froid et à tenter les bois par exemple... quels purs instants ! Les hivers étaient si loin, je les avais presque oubliés, cet air doucement figé, feutré et piquant à la fois, ces manteaux scintillants, immaculés, la nature vivifiée et engourdie en même temps, l'odeur et le son de la neige, ces ombres impressionnistes aux couleurs fantastiques... quelle merveille.<br /> <br /> J'espère que tu auras le temps de faire d'autres photos de ce petit événement "hors du temps", du temps dans les deux sens du terme... photos toujours magnifiques. ;-)
Répondre
C
J'attendais avec impatience ce que tu allais nous proposer avec ce blanc manteau... Je ne suis pas déçu, merci.<br /> Magnifique les fleurs de neiges !!
Répondre
Publicité