Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
8 octobre 2016

Salon des Arts de Pontoise

Cliquez sur le bandeau supérieur pour actualiser le blog

 

 

J'ai la joie d'exposer ma petite dernière: "Billet doux" ainsi qu'un ensemble de petites pièces, au   30ème Salon des Arts de Pontoise.

du 14 au 23 octobre 

 

Invités d'honneur BC. Pierron pour la Peinture et mon ami Thierry Dehais pour la Sculpture

Je vous invite d'ailleurs, à decouvrir ou à redécouvrir son tout nouveau site inernet: 

 www.thierry-dehais-sculptures.com

 Je ne peux immédiatement garantir ma présence, mais je ferai de mon mieux :-)

 

recup (45)

  

Vernissage le 14 octobre à partir de 19h
Le Dôme, Place de l'Hotêl de Ville
PONTOISE

 

2016

 www.carole-bressan.com

Publicité
Commentaires
Publicité