Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
27 mars 2011

Le choix des invisibles

Je sais apprécier les bonnes choses. Et ce travail du jour est une bonne chose, en ce sens qu'il m'a appris quelque chose. J'ai vraiment réalisé que peindre me demandait une totale disponibilité, ma disponibilité la plus sincère, et que quand j'arrivais à bien "écouter" je parvenais à m'écouter moi, dans le parfait respect de ce qui me rend unique. Cette disponibilité nous nous la devons tous, à nous-mêmes, pour nous sentir entiers, et "à part"... conviction qui permettra aisément d'accepter, de comprendre, de transcender la plupart des différences...

 

100x50le_choix_des_invisibles

Le choix des invisibles", 100x50cm

*

*

*

détails

det__2_

det

det__3_

det__4_

Publicité
Commentaires
Publicité