Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
5 octobre 2009

pique et frappe

meme_pas

C'est l'histoire d'un nuage qui se croit gros et fort.

On est gosse, on  dit "même pas cap'  ",  à tout bout de champ.

Et on a  "même pas mal" d'entrée de jeu, alors que ça pique un peu!

On est gosse, on "aime pas mal" , à tire-larigot.

Pourtant, je ne suis plus une "gosse" et cela ne m'empêche pas, d'avoir mal où ça pique.

Je dis "Aïïïïe", et je m'en vais voir là où ça pique... un peu moins, mais shhhhhhhhhhhhhhhhutt dormez bien fort et oubliez que ça pique du côté de chez moi...

Shhhhhhhhhhhhhhut....

Publicité
Commentaires
E
HUMMMMMMMMMM ! très beau. avec un petit côté Magritte en sus...
Répondre
Publicité