Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
10 novembre 2017

Nouvelles dédicaces à Paris

Cliquez sur le bandeau supérieur pour actualiser le blog

 

PETITE

d_dicace_18_et_19_novembre_PARIS

Dédicaces.

 

Nous serons mon éditeur et moi sur le 15ème Salon des éditeurs indépendants L'Autre Livre, halle des blancs manteaux Paris, je dédicacerai mon roman illustré " Petite ", les :


samedi 18 juin de 15h30 à 17h30, et dimanche 19 juin de 14h à 16h

Hâte de vous retrouver, ou de vous rencontrer à cette occasion!

Mon roman " Petite " :

http://www.lapartcommune.com/romans/produit-petite-422-10434.html

« Petite », résonne comme un sobriquet, ou la façon la plus aisée de distinguer la plus jeune de son aînée. Pénélope est une femme-enfant qui se sent attirée par la lumière. Elle relate ici, troubles et expériences de l'enfance ou survenus à l'âge adulte. Ce récit s'inscrit dans une déambulation entre ombre et lumière, entre rêve et réalité, contrasté de mystérieuses oscillations.

« J'ai appris à scruter le vivant, à le toucher de tout mon coeur. La nature offre des spectacles où l'ennui n'existe pas et elle m'a permis de me réaliser face aux noirceurs qui m'attiraient. J'ai toujours voulu tout voir ! Il me fallait le beau pour chasser le laid. »

 

 

*

 

 

www.carole-bressan.com

 

 

 

*

Publicité
Commentaires
Publicité