A nouveau j'ai le plaisir d'exposer mes travaux lors de la Biennale de Mortagne au Perche (du 29 juin au 14 juillet).

L'événement s'organisera cette année autour d'une exposition exceptionnelle des toiles de Gustave Courbet!

Je serai présente sur mon exposition les : 29 juin au 3 juillet , les 6 et 7 juillet et du 11 au 14 juillet (j'expose au Carré du Perche).

Le vernissage se tiendra au Carré du Perche le samedi 29 juin.

Ci-joints un texte de présentation et divers liens. Merci au comité qui organise la manifestation de m'avoir invitée à en signer l'affiche!

affiche biennale perche bressan

***

L’Association « Forum des Arts 61 » proposera du 29 juin au 14 juillet 2013, la découverte de la 4e édition de la Biennale d’Art Contemporain du Perche, la plus grande manifestation d’arts plastiques du Perche.

Cette biennale d’art contemporain réunira dans des lieux historiques et emblématiques, 76 artistes dont 20 grands maîtres verriers français avec plus de 1000 œuvres exposées. Ce rendez-vous offre l’opportunité d’une découverte culturelle d’artistes de renom, tout en visitant des lieux prestigieux dans Mortagne (Crypte Saint André, Cloître St François, hôtels particuliers…), dans des châteaux et manoirs du Perche (Pontgirard, la Pellonnière, le Tertre, le sanctuaire de Montligeon , Mauregard  etc.), sans oublier la Maison du Parc et les Muséales de Tourouvre.

Véritable festival ouvert sur le Perche et ses richesses architecturales, le « clou » cette année sera, à n’en pas douter, l’exposition Courbet ! Une exposition exceptionnelle avec 25 toiles du maître, 43 dessins, gravures, caricatures et photographies de l’époque, présentée dans«l’Espace Courbet », au Carré du Perche. Un incontournable, au sein de ce festival culturel qui a d’ailleurs reçu la labellisation « Normandie Impressionniste», et qui met Mortagne-au-Perche sur un «pied d’égalité» avec les grands rendez-vous qui se tiendront à Rouen, Giverny, Honfleur…

A ne pas manquer, cet événement majeur, soutenu d’ailleurs par de nombreuses collectivités et mécènes, sera un des rendez-vous phares de la vie culturelle de l’Orne en 2013.

Pratique : Biennale d’Art Contemporain du Perche du 29/06 au 14/07/2013, tous les jours, de 10h à 19h00.

Visites gratuites !

(Tarif pour l’Exposition Courbet au Carré du Perche : 5€ / gratuit - de 18 ans)

http://forumarts61.com/

http://www.normandie-tourisme.fr/Biennale-d-Art-Contemporain-du-Perche---Exposition-Courbet/FMA/MORTAGNE-AU-PERCHE/fiche-FMANOR061V500BOD-1.html