Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
11 avril 2012

Avril 2012... ça tangue, ça file... ça sourit... l'essentiel est là.

Je lis beaucoup ces derniers temps. Je me connecte à cette dimension qui grandit.
J'avais découvert K.G. Dürckheim, et j'avais trouvé dés 2005 un puissant réconfort dans sa parole. J'ai rebondi, j'ai été bouleversée.
Des mots existaient alors pour moi et qui parlaient  de ce que je sens si fort En Moi.
Et puis, il a eu mes expériences de vie... des affirmations de plus... et il y a Eckhart Tolle aujourd'hui...
Sa pensée me submerge d'émotion et d'espoir, vivant, haletant... toute la vie s'ouvre. C'est Merveilleux.
 
Des mots aussi lus ce jour, voilà ce que je vous propose ensuite, signés Marie Menseau.
 
Car je  ressens cela et je vous invite à faire confiance à votre coeur et à ouvrir votre conscience.
Internet nous fait aller trop vite, sautiller, galoper, survoler... s'il vous plait prenez le temps, du temps, Votre temps.
Avançons vers la paix en nous.
Amitiés chaleureuses.
 
 
 
 
 
"Les vents du changement continuent à souffler autour de nous, en nous de plus en plus intensément.
Malheureusement le changement très souvent implique résistance et souffrance.
Je me suis de nouveau retrouvée impuissante cette semaine dans la rencontre de personnes qui souffrent avec une incapacité  à pouvoir diffuser un message d’espoir qui ne pouvait être entendu à cause essentiellement d’une cristallisation mentale qui provoque fermeture à toute possibilité d’envisager autre chose que ce qui est expérimenté dans la douleur.
L’écart me semble de plus en plus important entre le vieux monde, les vieux schémas qui tentent de survivre et la vague puissante de renouveau qui nous pousse tel un tsunami.
Il me semble vivre physiquement dans un monde et mon cœur vibrer dans une autre dimension.
Plus que jamais l’aide que nous pouvons apporter est la capacité de maintenir notre cœur ouvert en maintenant la lumière, la paix en nous ; c’est ainsi que nous pouvons répandre autour de nous inconditionnellement cette lumière et cette paix intérieure par des intentions, actions et méditations…
Plus nous élevons notre vibration à partir du cœur en maintenant notre équilibre, plus nous apportons soutien et force à tous ceux qui luttent et s’opposent au changement.
Les Maitres nous enseignent que pour maintenir le cœur ouvert il est important de réussir à voir le bon et le beau même dans les situations les plus difficiles."
 
Marie Menseau
 
 
Gavroche et moi
Publicité
Commentaires
Publicité