Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
20 août 2011

"Patchwork" narratifs

Entre le printemps 2007 et l'automne 2009, j'ai confié toute ma production aux galeries Bartoux.

Essentiellement pour ces galeries j'ai développé un travail autour d'une même thématique: Le motif venu d'Asie, les variations autour d'une dynamique "textile" et une exploration de la  notion de "kitsch". Alors, ces toiles sont très composées, très ordonnées. J'ai réalisé un peu plus de 150 pièces dans cet esprit et durant cette période.

Ensuite, je suis passée à d'autres découvertes et à une peinture qui s'entend avec mes envies profondes et mon imaginaire. Je travaille avec plusieurs galeries distinctes dorénavant.

Mais aujourd'hui, il reste une petite quarantaine de ces toiles disponibles. Des "patchwork narratifs" en petit nombre et dispersés mais qui demeurent à vendre.

Je remercie toutes les personnes ont fait acquisition d'une toile de cette large série. Elles sont nombreuses.

Et j'invite, les autres, à contacter les galeries GRAAL (Agen et Moissac)  principalement, EGREGORE (Lyon), VENT DES CIMES (Grenoble) et VIECELI (Paris-Cannes-St Tropez) dans une moindre mesure et moi-même bien sûr qui en conserve une dizaine à l'atelier du Val de Marne.

  

patchwork narratif 2p3patchworks narratifs1

Publicité
Commentaires
Publicité