Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
25 janvier 2011

Sur le chemin

L'année commence bien. De bonnes nouvelles et je le sais beaucoup de travail en vue. Une très grande commande très spéciale et une exposition qui va s'organiser. En Juin j'aurai la joie d'exposer 6 semaines à la Galerie Vent des Cimes, grenobloise. Je suis ravie, je suis pleine de gratitude. J'ai trouvé aussi un équilibre qui me rassure au quotidien dans mon rapport à la surface, au format, au faire... la relation que j'entretiens avec ma peinture, et beaucoup savent combien elle compte pour moi, s'est tranquillisée, m'orientant, m'amusant, me réchauffant, m'apaisant aussi et me remplissant d'espoir. Il me semble encore et encore que je dois suivre mon instinct, me laisser aller, avancer en me délestant chaque jour un peu plus du superflu dans une recherche du Centre, vital, authentique, juste et essentiel.

Et que la peinture et le monde des images qui me font rêver demeurent l'espace des élans, de toutes les renaissances et des plus grands désirs!

Visitez les galeries qui me soutiennent en attendant... Egregore à Lyon, VIECELI à Paris, Cannes (nombreuses toiles récentes)... Vent des Cimes à Grenoble, Spolnik à La Varenne Saint Hilaire (94)... Temps des Arts à  Megève... Graal dans le sud ouest (toiles plus anciennes)... Galerie M-C Grulier, Avignon et Courchevel...

Publicité
Commentaires
C
Bon WE à toi et de belles créations à l'horizon.. :)
Répondre
P
:)<br /> Il semblerait qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, mais que le bonheur est le chemin ;) bisous Carole, bravissimo pour cette belle envolée artistique. Amitié. Philippe
Répondre
M
...et approuvé, apprécié !
Répondre
Publicité