Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
12 décembre 2010

Galerie Temps des Arts

Aux mauvaises nouvelles succèdent les meilleures nouvelles. Mes nouveaux partenariats me ravissent. A nouveau retrouvez mes toiles à Megève en Haute Savoie.

Et, préciser qu'hier mon site internet a été souillé par une personne malveillante, il semblerait que celle-ci soit fort embarrassée par mon travail et les efforts qui sont les miens. Mais je ne réponds jamais à l'agression par l'agressivité. Je n'ai pas besoin de cela.

Donc mon livre d'or s'est retrouvé entaché d'insultes... j'avoue avoir été fort peinée, et bien plus encore.

Mon site internet, c'est mon travail, un des ponts que je construis vers les autres depuis tant d'années pour PARTAGER, communiquer, vivre dans la passion.

J'ai réussi à faire disparaître fort heureusement ces mots choquants. Je ne parle jamais de ma vie personnelle, je ne le ferai pas, mais juste dire que faire des choix dans le sens de la liberté et de la passion se paye parfois au prix fort.

J'ai senti de la haine, du mépris, je ne me sens pas préparée. Je ne suis pas habituée.

Je porterai plainte si de tels agissements devaient se manifester à nouveau.

contacts_header_image

http://www.temps-des-arts.com

Galerie_Aout_2007_001

Publicité
Commentaires
C
Tes mots me touchent très fort. Je vais essayer d'oublier ça et espérer que cela ne se reproduise jamais plus. Merci Marc pour ton soutien.
Répondre
M
effectivement de voir que la bêtise humaine ne désarme pas.<br /> <br /> A l'égard d'une belle personne comme toi, c'est intolérable.<br /> Bien à toi.<br /> marc
Répondre
Publicité