Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
28 octobre 2010

Le trapèze

Le temps pour peindre m'est compté. Alors, je profite du temps que j'ai et travaille concentrée et vite ces dernières semaines. Cette toile je l'ai réalisée rapidement, étrangement, seul le séchage aura été une contrainte. J'ai adoré travailler avec elle et dans cette atmosphère, lumineuse et faite de fils tendus, dans les yeux d'une adolescente. Toujours ces femmes dont la beauté m'émeut et dont je retiens la douce mélancolie, ou ce quelque chose de presque tragique, jamais bien loin, comme déposé à l'arrière et perceptible malgré tout. Pour ceux qui savent comment j'oscille entre blanc et rouge, dire que le rouge a désormais trouvé la voie du blanc, j'avais senti cela venir ;-)

Toutes informations supplémentaires sur le terrain de jeu Facebook. A bientôt.

116x89_Le_trap_ze__

" Le trapèze" , 116x89 cm

****

détails

det5

det1det2

det4

det3

Publicité
Commentaires
Publicité