Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
3 juin 2010

Merci à Yves Belin, intimidée et "enfant gâtée",

dehais_sculpture

Merci à Yves Belin, intimidée et "enfant gâtée", choyée quelques petites heures durant...rien d'habituel... merci pour cette gentillesse.

Des personnes de qualité nous donnent de leur temps et de leurs compétences... je reçois ces gestes avec respect et gratitude.

Un petit film à venir... j'y parle, j'y bouge peu... ;-)

Sentimentale c'est ce que je suis, et quitter la Chapelle Marquelet, source de plaisirs pour XXX raisons... n'est pas si simple...

dehbres

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Oui vous m'avez fait peur c'est juste mais c'est oublié...<br /> Merci d'être passé voir ici et pour ces mots.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> C.Bressan
Répondre
L
Chère Madame Carole,<br /> <br /> <br /> Admirable travail et admirable courage.Excusez moi de vous avoir fait peur.<br /> <br /> Je vous trouve merveilleuse et votre peinture me fait du bien car j'ai senti de la joie et beaucoup de la force aussi,le sculteur fait me poser des questions mais l'ensemble harmonieux,<br /> <br /> auplaisir de vous revoir à Meaux ou à Paris.<br /> <br /> Bonne continuation au artistes<br /> <br /> Lorenzo avec mes amitiés
Répondre
Publicité