Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
15 mai 2010

Le pendule et la vertu

le_pendule_et_la_vertu___65x81

"Le pendule et la vertu", 65x81 cm

*****

détails

det

J'ai rarement été aussi fatiguée.  Le repos prévu pour juin et les mises au point à mi-course sont fort souhaités. Mes remerciements à celles qui se reconnaîtront et que j'aurai la joie de retrouver à la Chapelle Marquelet bientôt... il me tarde... Quant à mon commanditaire  C.C.  j'espère qu'il sera heureux... je travaille pour lui...

Publicité
Commentaires
C
car... parfois, je ne sais pas trop qui vient à la rencontre de l'autre... il m'a semblée et souvent que les choses, les objets, les matières venaient me rencontrer, me saisir, me chercher du regard... et le leur m'apparaissant irrésistible alors;-) bonne soirée.
Répondre
J
Sur votre profil , je lis :<br /> "Je suis attirée par les vieux murs qui rôdent tout autour de nous."<br /> J'aime beaucoup cette personnification des murs .<br /> Comme toujours , j'adore votre dernière composition .
Répondre
C
...on fatigue quand on accumule trop et trop mal surtout... c'est pas toujours si sain je crois au contraire, et ma vie n'est pas faite que de peinture mais de plein d'autres choses qui peuvent affaiblir également (comme dans toutes les vies)... à bientôt... à Marquelet?! Bise
Répondre
C
Ne te tues pas au travail quand même... Je pense que c'est une fatigues saine et dû a ce trop plein de créativité qui t'anime, mais prends le temps. Apprécie ton art comme on peut l'apprécier nous, petits yeux émerveillés par tant d'harmonie figurale et coloresque... :)<br /> Quel chanceux ce commanditaire... Comment pourrait il ne pas être heureux ? ;)
Répondre
Publicité