Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
10 août 2009

des meules

Elles sont effectivement toujours changeantes... impressionnistes et d'humeur joueuses. Monet les aura appréciées comme il se doit. En Ille et Vilaine, je dis souvent à mes amis: "je vous quitte, je veux photographier les meules". Je les aime oui effectivement  beaucoup aussi, depuis l'enfance. J'aime les voir ponctuer le paysage qui se dore. Celles-ci sont briardes.

 

les_meules

Publicité
Commentaires
C
Pour te servir Pierre! Merci de passer ici de temps à autres et d'y laisser des petits mots, bien à toi, à très bientôt, Bises.
Répondre
P
JE LES RECONNAIS! :-) <br /> <br /> très belles c'est vrai, dans une pose -presque- <br /> définitive... <br /> sensation...<br /> Pierre
Répondre
Publicité