Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
2 août 2009

la chaleur du blanc

140x70

det140x70

Quelque chose s'est inscrit en moi de cotonneux. C'est dense mais à la fois modelable, adaptable et ouvert. Quelque chose de stable et de régulier mais aussi de flou. J'ai besoin de lumière. Les contradictions sont encore là dans ce travail qui me plait bien mais que je voudrais "nettoyer" aussi, tout en conservant la matière que j'aime tant. Ces espaces sensuels je les touche, et ils m'attirent. Sorte de dépendance délicieuse à la matière qui vibre, danse impétueusement et effrontément.  Je vois de la chaleur dans le blanc; et je réponds au désir rouge d'un clin d'oeil discret! 

Publicité
Commentaires
Publicité