Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
7 avril 2009

échantillon

 

Ces derniers jours je travaille sur ce genre de pièce. Je me plais à essayer de créer des espaces qui associent un traitement entre fluidité et rigueur, avec un système ornemental décousu, le tout dans une recherche de souplesse et de légèreté. Plutôt sur des formats "discrets" organisés en diptyques ou triptyques. Beaucoup de travail aussi sur mes grandes toiles pour les galeries Bartoux en parallèle. De quoi faire!

dipt

 

detdiptavril09

Publicité
Commentaires
M
J'aiem beaucoup ce que vous faites Carole, vous êtes très talentueuse, j'aimerais savoir où sont exposees ces toiles? félicitations! marine k
Répondre
G
je découvre vos oeuvres par hazard , au gré de ma promenade virtuelle , juste pour dire que j'aime ce que j'y ai vu ; <br /> <br /> bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Gari
Répondre
Publicité