Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
3 avril 2009

je me passe de mots quand ils sont de trop

Ce blog se passe de mots. Un temps tout du moins. Je travaille. J'établis. Je peaufine. Je me laisse aller à mes voyages obligés! Aux fidèles, je promets plus de réactivité à cet endroit bientôt! Un temps pour chaque chose... ne dit-on pas?! Bon week-end à ceux-là d'ailleurs et aux autres.

si_j_etais_grande

Publicité
Commentaires
C
oui... j'y pense, j'y pense beaucoup, bises à vous deux
Répondre
M
...tu as de quoi effectivement exposer plusieurs séries de photos ; les dernières, prises d'intérieurs vers des ouvertures sont excellentes !<br /> Bises<br /> marc
Répondre
P
Ce qui me plait souvent ce siont tes titres, et la ce sont tes jambes, elle est drôle cette photo, tout ça pour dire que j'aime toujours autant ce que tu fais, je me demande bien pourquoi tu exposes pas tes photos? je t'embrasse!
Répondre
Publicité