Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
11 décembre 2008

"puisqu'elles le valent -peut-être- bien..."

Dans les détails, dans les finitions. "Effet miroir du gloss" sur la toile, sans avoir pour autant signé de contrat avec la marque fameuse qui se mérite ;-) Chose quasiment impossible à montrer, ici, en photographie, la sélection des zones que je veux ultra gloss, parti pris assumé et radical, et celles que je laisse juste vernies au mat... les solvants tournent la tête. Et ma nouvelle trouvaille pour obtenir des effets très très "miroir" semble retenir le cerveau entre Mercure et Neptune! Et je ne suis pas au bout de mes peines! Demain, vraisemblablement, quelques images avant un Week end très mérité (pour tous!) de ces nouveaux tableaux.

Publicité
Commentaires
Publicité