Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
7 décembre 2008

fantômes des villes

 

 

minuit_vegetal_7_dec

minuit_vegetal

 

minuit_7_dec

Lumières des balades de nuit dans la sphère urbaine. Lumières qui se détachent des murs, la valse s'opère le temps d'une déambulation. La nature devenue belle silhouette graphique sert d'habit délicat. Je reste là, rêveuse, contemple sans m'être défaite de mes yeux intacts de petite fille.

A quelques trottoirs de cette jolie poésie, une femme en plastique lévite et je suis mal à l'aise. Fantômes de villes, ils sont partout.

yellow_ghost

"Jeux de mains..." grandit très doucement, quand je pense à honorer cette idée à laquelle il faut se tenir, c'est tout l'enjeu!

Melting pot 2 bouge et a été complété par des photographies qui ont été numérisées, celles-ci datent de mes "années fac". L'époque est à l'ouverture des tiroirs. Les images entre autres dans ce grand ras de marée retrouvent une place toute autre.

gare_au_loup

L'atelier se referme sur moi et je me remets au travail! De nouvelles images des tableaux en cours plus tard.

En aparté, remerciements aux attentifs voyageurs sur ce modeste blog que je découvre nombreux mais timides. Avis à vos commentaires vivifiants.

 

 

 

silhouette_dhiver

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup...
Répondre
T
...devant l'émotion qui me submerge, je ne comprends pas d'où me vient cette sensation de tendre compréhension, de douce admiration et de sérenité en noir et blanc, devant vos clichés.
Répondre
C
Photos magnifiques. Vraiment.<br /> Une poésie toute personnelle, caractéristique, que je commence à doucement cerner, ou distinguer... en tout cas qui me touche.<br /> <br /> L'époque est à l'ouverture des tiroirs, pour moi aussi. Ah, le vivier des années fac...
Répondre
Publicité