Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
26 novembre 2008

ma toile est presque finie...

Je travaille sur une nouvelle grande pièce, 150x150, y incorpore des morceaux de rideaux, rien n'arrête plus mon désir de coller des matériaux vis à vis desquels j'étais frileuse il y a quelques mois encore. Je vais faire sourire mais je me sens à nouveau... plasticienne. Ma timidité semble avoir fondue comme neige au soleil (ohh oui du soleil par pitié!!)... cette toile nage dans une première tonalité  bleu/vert, oranger doux, proche des saumonés. Je vous la montrerai dans quelques tout petits jours à moins qu'il n'y ai des photos d'étapes qui s'intercalent ici entre temps...

... "Cixi" est quant à elle presque terminée, cohabitation bancale il faut l'avouer, relation complexe, ci-après une photographie temporaire.

120x150honf

filenaiguille

d_tail120x150cixihonfleur

Publicité
Commentaires
C
A nouveau plasticienne ? ... :-)<br /> C'est amusant que tu aies pu t'en sentir éloignée, la planéité te suffirait-elle à douter de tes "plein pouvoirs en la matière" ?<br /> En tout cas, les photos de tes toiles sont toujours aussi magnifiques. Il faut décidément je "vois" ça. Au fait, c'est possible sur Meaux ?
Répondre
Publicité