Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole Bressan le blog
Carole Bressan le blog
Archives
24 novembre 2008

du côté de mes châssis en cours...

d_tail_en_cours_120x150

Ca remue  dans l'atelier aujourd'hui, vernis (quand on sait que je peux passer jusqu'à 4 couches glossy sur certaines zones prédéfinies), finitions... sur 4 toiles et travail sur la 120x150 qui n'est pas terminée, et dont un détail se parachute plus haut! Avant ce WE 5 toiles donc que je peux faire parvenir aux galeries avec lesquelles je travaille, vraisemblablement vers Saint Paul et Honfleur. Alors je veux peaufiner, régler... mais dans l'ensemble c'est une bouffée d'air frais et une satisfaction, je suis à l'orée d'une solution personnelle dans mon désir de faire moins pour dire davantage, enfin, je veux y croire et m'accroche.

Publicité
Commentaires
Publicité